Coupe de France : combien cette belle épopée a rapporté aux Herbiers ?

Ajustar Comentario Impresión

Au final, il n'en n'était rien! le PSG a logiquement remporté sa quatrième Coupe de France d'affilée, un record, mais sans parvenir à écraser la valeureuse équipe des Herbiers, vaincue 2-0 mardi au Stade de France. Des reportages sur le voyage des vendéens pour Paris et les encouragements des entraîneurs de National viennent compléter cette édition spéciale. Mëme si l'affiche entre le PSG et l'OM il y a deux ans avait réuni 5,2 millions de téléspectateurs, celle de l'année dernière entre Paris et Angers obtenait le faible total de 3,4 millions de personnes installées devant leur téléviseur.

" Les Parisiens ont eu un comportement de seigneurs avec nous". On rentre à 1-0 à la mi-temps, on se dit qu'on a encore une petite chance, mais dès qu'ils accélèrent, ça va très vite.

Vainqueur en 16e de finale: 60 000 €. Ils n'ont cessé de soutenir leur équipe et de répondre par leurs encouragements aux chants des fans du PSG, habitués des lieux, massés en face, dans la tribune Sud. Précédée d'une belle cérémonie d'ouverture, la finale s'est refermée sur un feu d'artifice tiré de la pelouse du Stade de France. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

LeParisien.fr: "Cavani, roi de la fête" Le Parisien a mis Edinson Cavani en avant alors que des rumeurs laissent entendre que l'attaquant pourrait quitter la capitale: "Le Matador, deuxième buteur lors de la finale de Coupe de France remportée 2-0 mardi soir, a été largement fêté par les supporters".

Il a ensuite évoqué sa discussion avec Thiago Silva à l'issue du match.